Taille haies Bosch AHS 70-34

Pour entretenir la mitoyenneté avec votre voisin, le taille haies est sans contexte l’appareil à avoir chez soi. Il vous permet de tailler vos arbustes et vos haies en toute simplicité. Mais pour bénéficier d’un outil efficace, il est tout de même important de se renseigner sur sa performance avant de passer à l’achat. Parmi les modèles les plus sollicitées il y a le taille haie Bosch AHS 70-34, un modèle qui possède une lame assez longue pour effectuer des coupes extrêmement rapides. Assez parlé, découvrons ensemble toutes les caractéristiques ainsi que les points forts et les points faibles de ce produit.

Caractéristiques techniques du taille haies Bosch AHS 70-34

Avant de vous dévoiler ses divers avantages, j’ai pris soin de regrouper toutes ses caractéristiques afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée sur le produit.

  • Ce taille haies Bosch est un appareil filaire.
  • Il se dote d’un moteur puissant de 700 watts, de quoi bénéficier d’une très bonne performance.
  • La lame qui l’accompagne est d’une longueur de 700 mm.
  • Cette même lame se compose de dents spéciales à l’avant afin de scier sans problèmes les branche jusqu’à 38 mm de diamètre.
  • Le couple de frappe est quant à lui de 50 Nm.
  • Son fonctionnement entraîne une puissance à vide de 0-3 400 tours par minute, ce qui est visiblement mieux que le Skil 0740AA.
  • Une butée de protection est également de la partie pour une coupe au ras des murs et des clôtures.
  • Ce taille haie mesure environ 123 x 24,6 x 22,5 cm pour un poids de 3,8 kg.
  • Il est vendu avec une garantie de 2 ans.

Les avantages du taille haie Bosch AHS 70-34

Comme toujours Bosch a pris soin de commercialiser un outil performant et efficace. L’alliance du moteur de 700 watts et de la lame de 700 mm assure des coupes extrêmement rapides. Et pour cause, la lame a soigneusement été découpée au laser et affûtée à la meule diamantée pour assurer une coupe extrêmement nette et précise.

Toujours en matière de performance, ce taille haies est dans la capacité de tailler non seulement, les haies et les arbustes, mais aussi les branches. Cependant, ces dernières doivent être d’un diamètre inférieur à 38 mm, ce qui assez avantageux car je vous rappelle que le modèle Black & Decker GT6060 est compatible avec des branches de 28 mm max.

Autre avantage, sa butée de protection qui permet de bénéficier d’une coupe efficace au ras des murs et des clôtures. En outre, il se compose d’une très bonne conception mettant en scène un poids léger, une maniabilité optimale et un équilibre parfait de la machine.

Les deux poignées de maintien qui l’accompagnent s’avère totalement ergonomiques. Elles ont d’ailleurs été revêtues d’une matière de type soft-grip de façon à apporter une excellente prise en main à son utilisateur. De plus, une des deux poignées est décrite comme “une poignée multi positions” par la marque, ce qui vous permet de travailler aisément dans différentes positions.

Sa garantie de 2 ans est un autre atout qui vous permet de bénéficier d’un remplacement ou d’une réparation en cas de panne ou de défaillance. De plus, je tiens à ajouter que le service après-vente de la marque Bosch est très compétent. Il est rapide et sympathique, aucun reproche à faire à leur égard.

Mon avis

On a l’habitude avec Bosch de bénéficier d’appareil de qualité, mais pour le coup, il est vrai que je ne pensais pas bénéficier d’un appareil aussi performant. Efficace et extrêmement rapide, il doit son efficacité optimale non seulement à sa lame longue et aiguisées, mais aussi  son moteur ultra performant de 700 watts. L’alliance de ces deux éléments permet une réelle satisfaction en matière d’utilisation. Seul hic, si je peux me permettre, c’est qu’il s’agit d’un appareil filaire.

De plus, Bosch, n’a pas lésé sur la conception puisqu’il s’agit d’un appareil totalement ergonomique et léger. La prise en main est vraiment très agréable et ce, grâce aux deux poignées offrant différentes positions. Mis à part cela, nous avons affaire à un outil vraiment très élégant embarquant un coloris fidèle à la marque et des finitions totalement épurées.

Enfin, son prix n’est certes pas le moins cher, mais honnêtement, il n’est pas le plus excessif non plus. En clair, je dirais même qu’il s’agit d’un excellent rapport qualité / prix. C’est donc sans surprise que vous le retrouverez parmi les meilleurs modèles du moment !

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Bosch Taille-Haies AHS 70-34 (Protège-Lame, Carton, 700 W, Longueur de Lame 700...

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: juillet 19, 2019 6:16

159,99 229,95