Taille haies + coupe bordure Bosch 0600833105

Au magasin de bricolage, je continue gentiment mon tour des outils qui m’intéressent le plus en prenant le temps de les tester les uns après les autres. Et, en plus de tout cela, tester des outils me permet d’alimenter mon site dédié aux taille-haies ! Il y a 4 jours par exemple, j’ai testé le Taille haies + coupe bordure Bosch 0600833105. Voyons voir ce que j’en ai pensé :

9.5 Total Score
Taille haies + coupe bordure Bosch 0600833105

Performance
9.5
Maniabilité
9.5
Qualité du taillage
9.6
Prix
9.5

Caractéristiques du Taille haies + coupe bordure Bosch 0600833105

Voilà une petite liste des caractéristiques principales que j’ai pu relever à propose de ce taille haies + coupe bordure Bosch 0600833105:

  • Il s’agit d’un outil sans fil qui fonctionne sur batterie.
  • Il est de la même gamme que le taille haies sans fil Bosch 0600833102 que nous avons déjà testé ensemble.
  • C’est un outil multifonctions grâce à sa technologie “MultiClick”.
  • Il fonctionne avec une batterie rechargeable au lithium ion.
  • Son manche télescopique est réglable en hauteur.
  • Sa tête est réglable à l’horizontale et à la verticale.
  • Ses roues sont amovibles.
  • Il pèse 1,2 kilo, c’est moins de la moitié du poids du taille-haie électrique Bosch AHS 50-16, mais ce sont deux outils destinés à des utilisations différentes.
  • Ses dimensions sont de 120 centimètres de long, 23 centimètres de large, et 14 centimètres de haut.
  • Sa tension est de 3.6 volts.

Taille haie sans fil
;

Avantages du Taille haies + coupe bordure Bosch 0600833105

Le taille haies + coupe bordure Bosch 0600833105 offre de nombreux avantages, comme tous les outils de sa gamme “MultiClick” de chez Bosch. C’est un outil compact et léger : idéal pour un travail facile et sans effort grâce à sa forme ergonomique et à son poids plume.

Cette gamme “MultiClick” permet de rendre votre appareil plus polyvalent que jamais, simplement en interchangeant les lames équipées sur ce dernier, de manière à vous adapter aux tâches que vous voulez remplir. Le changement de lames se fait sans outils, de la façon la plus simple du monde. En deux temps trois mouvements, vous avez changé d’outil! C’est une parfaite solution pour gagner de la place au niveau du rangement dans votre établi, et de ne pas multiplier les outils. Un seul suffit, on ne change que les lames.

Sa batterie d’alimentation est une batterie de haute qualité au lithium ion, qui couplée avec son système anti blocage, va-vous permettre de travailler pas moins de 50 minutes sans vous arrêter avec une seule charge. Vous pouvez vérifier à tout moment son niveau de charge grâce au témoin LED à quatre niveaux sur la machine.

En plus d’être longue durée, ce type de batterie au lithium Ion ne souffre pas d’effets de mémoire, ce qui veut dire que vous n’avez pas à attendre que le cycle de recharge soit terminé avant de vous lancer dans les découpes. Notez cependant que cette batterie nouvelle technologie est également rechargée en un rien de temps !

Mon avis

Ce taille haies + coupe bordure Bosch 0600833105 est destiné à une utilisation sur de petits arbustes, de petites haies, et des plantes de bordure uniquement. Tant que l’on reste dans ce créneau, c’est un outil tout ce qu’il y a de plus efficace, en plus d’être extrêmement maniable et super léger.

Si vous voulez vous attaquer à des haies de moyenne taille, jeter un œil au taille-haie électrique Bosch AHS 60-16. Mais si vous restez sûr du petit format, ce petit outil est parfait. Vendu à un excellent prix, c’est un outil de milieu de gamme qui propose des caractéristiques intéressantes dans son secteur.

En plus, en utilisant un appareil électrique doté d’une batterie rechargeable dernière génération, vous faites un geste pour la planète tout en prenant soin de votre jardin et de vos plantes! Alors, elle est pas belle la vie?

  • Product
  • Features
  • Photos

Bosch 0600833105 Isio Taille-herbe sans fil

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: décembre 15, 2018 12:59

100,49

Acheter
amazon.fr